Explorateur Blogger - Data & XML documentation

Blogger - Explorer - data and XML documentation
🔎

En l'espace d'une demi-décennie, les fichiers XML des thèmes Blogger sont devenus deux à trois fois plus volumineux. Le nombre de données a également explosé, passant ainsi de 600 à plus de 5.000 données. Ce qui positionne Blogger très loin devant des produits comme Google+.
A moins d'avoir le Q.I. de Stephen Hawking ou d'être en possession de la boule de cristal de Dame Soleil, il est de nos jours, devenu pratiquement impossible de construire un thème, un gadget ou d'apporter des modifications à son modèle sans connaître les références. Heureusement, Blogger Code PE est là pour vous fournir une vue d'ensemble de tous les éléments qui vous permettront d'optimiser vos développements à fond les manettes.


En raison du comportant abusif des voleurs de contenu qui se servent aveuglément sur ce blog sans citer leur véritable source, les nouveaux éléments ne seront plus étiquetés et ne pourront plus être filtrés dans l'Explorateur.
A l'avenir, nous nous réserverons le droit de ne pas partager nos informations.


Les données

Besoin de connaître la liste de toutes les données et d'avoir la possibilité de les trier ? C'est possible. Dans cette rubrique, vous pouvez filtrer et rechercher des données par type, par gadget ou encore par version.
En bonus, si vous appuyez sur le bouton FULL MODE, vous obtiendrez toutes les variantes des données disponibles dans la page de recherche courante.

Afficher toutes les données


Les fichiers XML des gadgets

A quoi ça sert de consulter des codes qui sont déjà affichés dans l'éditeur XML ?

  1. D'abord, tous les codes d'un thème de gadgets ne sont pas visibles !
  2. Ensuite, l'éditeur XML ne vous montre pas les relations.
  3. Et enfin, ils sont destinés à être consultés dans les cadres d'apprentissage et de dépannage.

Spotlight

Populaires cette semaine

LinkedIn : Bouton de partage [Share button]

Le gadget Articles du blog [Blog]