Network Facebook Facebook : Like button / Bouton J'aime

Facebook : Like button / Bouton J'aime

Référence : Facebook Developers.
Facebook : Like button / Bouton J'aime Le bouton J'aime de Facebook, configuration pour Blogger, validé HTML5.
Diverses configurations pour les modèles standards, dynamiques, éditeurs HTML standards ou gadgets AddToBlogger.
Raccordement de l'url de l'article, de la page courante, du blog, ou à une simple adresse web.
4 formats : sur une ligne, sans compteur (nouveau), compteur vertical, compteur horizontal.
Choix des actions : Aime, recommande, partage.
Divers réglages : Profils, langue, dimensions, identifiant application, CSS personnalisés, etc.


Présentation du bouton

Le générateur ci-dessous a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des modèles Blogger.
Il propose diverses solutions pour intégrer le bouton sur un blog : Dans les options des articles, dans la version mobile personnalisée, dans un gadget, dans un modèle dynamique, etc...

Le bouton J'aime de Facebook, dans l'entête des articles. Le bouton J'aime de Facebook, complétant la barre de partage des articles dans la version mobile personnalisée. Le bouton J'aime de Facebook, complétant la barre de partage des articles. Le bouton J'aime de Facebook, dans un gadget HTML/JS ou dans un gadget AddToBlogger. Le bouton J'aime de Facebook, dans l'entête d'un modèle dynamique. Le bouton J'aime de Facebook, à proximité des liens de flux.


Haut de page


Palette des boutons

Quelques exemples de combinaisons.

J'aime Recommander + Partager
Simple
Compteur horizontal
Compteur vertical

Format standard (sur une ligne)
J'aime
J'aime + Partager
Recommander + Partager + Profils


Haut de page


Générer un bouton

Configurez les options dans ce tableau et suivez les instructions d'installation.



Haut de page


Les paramètres du module



Haut de page


Échantillon Facebook OpenGraph Protocol

Dans le même dossier



Haut de page


Les discussions
Les publications populaires de la semaine
Plan du blog
Les forums des produits Google
Liens de la page
URL
HTML
BB Code
Licence CC BY-NC-SA 3.0
Droits de propriété intellectuelle
Cette page intitulée « Facebook : Like button / Bouton J'aime » issue de Blogger Code (http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.com/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, remixer, arranger, et adapter le contenu de cette page à des fins non commerciales dans les conditions fixées par la licence, tant que le code ci-dessous est intégré dans la copie.